Avis des clients

FB, 36 ANS.
Après quelques mois de tentatives infructueuses, nous nous sommes tournés vers notre médecin traitant. Comme aucun de nous deux n'avait de problème de santé particulier, le médecin nous conseilla d'améliorer la fertilité. Alors que nous utilisions Fertilup régulièrement depuis environ deux mois ... et que nous avions presque perdu espoir, le miracle s'est produit ... notre petit bébé ... Ce fut une expérience positive. Nous souhaitons le meilleur aux futurs pères et mères.
M ET A.
Deux traitements de FIV ont mal tourné plus 4 ans de tentatives et d’attente! Nous avons tout essayé, sans succès. Début avril, nous avons commencé à prendre FertilUp et en juin, la bonne nouvelle est arrivée, tant attendue! Le test était finalement positif! Nous sommes dans la sixième semaine de grossesse. Nous ne savons pas si c'était grâce à FertilUp; en tout cas, quelque chose a changé. Nous avons réussi!
B.
En janvier, nous avons reçu un diagnostic d'infertilité secondaire masculine. On recommanda à mon mari de prendre de la CoQ10, de la vitamine E et du zinc. Nous avons découvert tous ces composants dans le mélange naturel de FertilUp. Mon mari a également dû réduire le café et arrêter le sauna et les piscines chauffées. Après trois mois, nous avons effectué le spermogramme dans une clinique privée. Les résultats ont été plutôt surprenants. Le nombre de spermatozoïdes est passé de 15 millions à 112 millions et la morphologie de 13% à 26%. Cela améliore considérablement les chances de conception lors de la prochaine séance de FIV, si ce n'est avant!
V. 26 ANS.
Mon expérience a été positive. Merci également à FertilUp car maintenant j'attends mon bébé.
M, 33 ANS.

Merci pour votre produit, probablement ... dans neuf mois je serai papa.

N & M.
Avec mon petit ami, nous avons essayé d’avoir un enfant pendant un an, mais malheureusement sans succès. Nous avons commencé à chercher des solutions et, à cause des conséquences de la FIV sur le corps d'une femme, nous gardions l’espoir d’avoir un enfant naturellement. Un ami a recommandé FertilUp. Au début, nous étions pleins d’énergie et fin septembre, nous avons eu la bonne surprise d’obtenir un test positif!
O.T.
Avec mon partenaire, nous tentons d’avoir un enfant depuis 4 ans et nous avons essayé la FIV en Allemagne. Nous avons expérimenté différentes solutions : thés, positions, mais rien. Notre médecin nous a parlé de FertilUp, alors nous l'avons essayé. Après les vacances d'été, ma femme m'a surpris avec la bonne nouvelle et nous sommes très heureux de l'avoir fait!
ANNA, 31 ANS.
Après 2 ans de tentatives, nous avons obtenu un premier résultat d’analyse de sperme médiocre. Nous étions désespérés et voulions essayer de nouvelles choses. Nous avons trouvé FertilUp en ligne, tous les ingrédients étaient correctes, comme nous l’avait dit notre médecin ; nous avons alors décidé de l'essayer. Près de 4 mois plus tard, l’analyse de sperme a été refaite et cette fois, les chiffres sont meilleurs. Nous sommes passés de 0%  à 5% de morphologie normale et de 3% à 25% de mobilité. Je ne suis pas tombé enceinte naturellement, mais cela a augmenté nos chances de succès pour la prochaine séance de FIV. Je recommande ce produit.
K.S.
L'année dernière, mon mari a eu de mauvais résultats de tests concernant le nombre de spermatozoïdes, la motilité et le taux de testostérone. Il a commencé à prendre FertilUp et en 4 mois, ses résultats ont triplé dans tous les aspects! Nous n'en croyions pas nos yeux. Ce produit fonctionne vraiment! J'espère pouvoir réviser mon commentaire avec un résultat de grossesse positif très bientôt!
JK. 36 ANS.
Après un an de tentatives infructueuses, on m’a recommandé de faire un spermogramme et nous avons constaté que j’avais un nombre de spermatozoïdes anormalement élevé, mais que seulement 1% d’entre eux avaient une forme normale. Notre médecin nous parla de FertilUp. J'en ai alors acheté pour 6 mois et j'étais sur le point de commander le deuxième paquet lorsque ma fiancée m'a surpris avec son test de grossesse positif! N'abandonnez pas!
L.
Je ne pensais pas avoir de problèmes avant le premier test du liquide séminal. Les résultats m'ont alarmé. J'ai arrêté de fumer et j'ai essayé FertilUp. Le mois dernier, j'ai répété le test et la quantité de sperme a augmenté de plus de 100%.
TOM
Ma femme et moi essayons d’avoir un enfant depuis deux ans et demi sans succès - deux séances de FIV avec ICSI. Mon urologue a découvert que j'avais une varicocèle, et c'est pourquoi mon sperme est si mauvais - le nombre de spermatozoïdes, la motilité et la morphologie étaient tous très mauvais. Nous avons commandé FertilUp et au bout du cinquième paquet, ma femme a eu un test positif. Merci beaucoup!
R. 31 ANS.
Après avoir pris FertilUp pendant seulement deux mois, les résultats de mon analyse de sperme se sont grandement améliorés. Mon nombre de spermatozoïdes a plus que triplé (de 8 millions à 25 millions). Je le recommande absolument.
MR. 28 ANS.
Merci Fertilup d'avoir permis à nos rêves de devenir réalité.  Je le recommande sans hésiter.
E. ET L.
Notre vie était extrêmement stressante. Tous les deux avec des emplois exigeants, très peu de temps libre et avec mon mari qui fumait près de deux paquets de cigarettes par jour. Après quatre ans de mariage, l'étape logique suivante était un enfant. Le désir d'avoir un enfant était immense et la pression de la famille était également présente, comme tout ce que nous désirons tant ... Mais ce ne fut pas facile pendant presque deux ans. Entre-temps, Lucca cessa de fumer, il commença à faire du jogging et à prendre le mélange de vitamines de Fertilup. Il n'y a aucun doute, Fertilup fonctionne. La quantité de sperme augmenta et mon cycle menstruel se normalisa.
D.
Nous remercions notre équipe FertilUp pour son soutien et son excellent produit. Tout d'abord, nous avions des doutes sur le produit et nous avons dit que nous allions essayer, car nous n'avions rien à perdre. Ensuite, nous avons persisté parce que cela nous faisait nous sentir bien. Après six mois de prise, j'ai soudainement commencé à me sentir si fatiguée et confuse que je voulais juste dormir toute la journée. J'ai fait un test de grossesse et il était positif pour la première fois.  Vous devez juste y croire et cela vous arrivera aussi. Bonne chance.
M&P
Ma femme était atteinte de SOPK et mon nombre de spermatozoïdes était faible. Il était donc impossible qu’elle tombe enceinte. Après trois ans de tentatives et de visites chez le médecin et après trois séances de FIV, nous avons décidé de faire quelque chose à ce sujet. Nous recherchions une solution naturelle et nous avons été ravis lorsque nous avons trouvé FertilUp pour nous deux.  Après 4 mois, ma femme a commencé à se sentir bizarre. Nous avons donc fait un test : l’Impossible s’était réalisé. Cela avait marché ! De plus, le gynécologue de ma femme ne pouvait pas y croire!
V. 27 ANS.
J'ai commencé à prendre Fertilup il y a 3 mois. J'avais des règles irrégulières et mon cycle était trop long, donc j'étais un peu inquiète. J'ai décidé d'essayer Fertilup. Mon cycle est maintenant beaucoup plus régulier et je me sens aussi mieux. J'espère donc que nous n'attendrons pas trop longtemps.
M. & T.
Je prenais FertilUp et deux mois plus tard, je suis allée à ma première séance de FIV et j'avais la meilleure qualité et le plus grand nombre d'œufs. Malheureusement, rien ne se passa. Après cela, j'ai fait 2 autres séances de FIV sans utiliser ce produit et je n’ai eu qu’un seul œuf, ce qui n’a pas fonctionné non plus. Alors que la qualité était bien meilleure lors de la première séance, nous essaierons avec Fertilup avant la prochaine séance de FIV.
S. 42 ANS.
Après deux ans de tentatives, deux avortements, des consultations avec des experts et de nombreuses analyses, mon partenaire et moi avons appris que nous ne pouvions avoir un enfant que par insémination artificielle. La raison était mon âge (41 ans) et de mauvais résultats aux tests hormonaux. Fin 2015, j'ai trouvé votre produit sur le Web et, sur la base d'avis favorables, j'ai décidé d'acheter FertilUp pour moi et mon partenaire pour une durée de 6 mois. Après trois mois de prise, je me sentais mieux, j'avais plus d'énergie et j'étais moins fatiguée. À notre grande surprise, un nouvel examen a montré que les valeurs hormonales étaient maintenant optimales. La FSH et la LH étaient équilibrées (la valeur de FSH tomba de 17 et 13,5 à 8,5!), Les conditions pour une conception naturelle furent donc réunies. Le spermogramme de mon partenaire s'est également amélioré en quantité et en qualité. En prenant FertilUp, nous avons continué pendant encore deux mois et en juillet 2016, nous avons appris que j’attendais un enfant à mes 42 ans révolus. La grossesse fut facile et le 29 mars, notre fille Ema est née. J'aimerais beaucoup vous remercier pour ce produit naturel qui nous a permis de faire notre petit miracle!
E. 37 ANS.
J'ai eu des règles irrégulières pendant plusieurs mois. Quand j'ai commencé à prendre FertilUp, mon cycle a été rétabli et j'ovule à nouveau. Maintenant, nous attendons…
All rights reserved © 2012 - 2019 Sign in
Production: MMVisual